750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minis les IG
20 février 2017

Mes petits muffins au jambon

Ce soir je me fais des muffins au jambon, je vous donne ma recette :

- un oignon

- 2 tranches de jambon

- 15 g de farine de petit épeautre T150

- 15 g de son d'avoine

- 1 oeuf

- 12.5 cl de soja cuisine

- de la ciboulette

Emincer l'oignon et couper le jambon en carrés, ajouter l'oeuf, le soja cuisine et la farine et le son d'avoine, sel, poivre, ciboulette.

Faire cuire dans des moules à Muffins dans un four préchauffé à 190 °C pendant 30 min

Avec une petite salade ça fait un dîner savoureux

IMG_20170219_231928N'hésitez pas à commenter

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
minis les IG
Publicité
minis les IG
Archives
Newsletter
Publicité