750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minis les IG
21 février 2017

Le menu de ce soir

Bonsoir à tous,

Ce soir pour mon homme c'est cuisse de poulet au four, je vous donne la recette :

- 2 cuisses de poulet

- 1 oignon

- tomates séchées

-herbes de provence

- miel

- huile d'olive

- sel, poivre

Emincer l'oignon (pas trop fin) mettre à revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, ajouter des tomates séchées (j'en ai mis 4), mettre 2 cuillères à café de miel d"acacia. Laisser cuire à feu moyen.

Pendant ce temps, badigeonner les cuisses de poulet avec l'huile des tomates séchées mélangée aux herbes de provence.

Mettre le contenu de la poële dans une cocotte, disposer les cuisses de poulet dessus, couvrir et laisser cuire 1 heure à 210°C (Th7).

 Sortir le plat et arroser avec le jus qui s'est formé, remmettre au four 15 min

Et une petite photo à la sortie du four :

IMG_20170221_225353[1]

 

Pour moi ce sera une petite salade (j'adore les salades, j'ai l'impression de manger beaucoup d'aliments différents, en plus le fait de manger froid fait baisser l'IG de l'ensemble du plat).

Alors ce soir salade pâtes, saumon fumé, graines germées :

- 2 cuillères à soupe de fusillis tricolores

- 1 tranche de saumon fumé

- des graines germées (germées par mes soins, je vous détaille ça après)

- de la salade toute prête roquette mâche

- huile d'olive, sel, jus de citron

IMG_20170221_225530

 

 Voila bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre commentaire
Répondre
R
belle recette je note
Répondre
minis les IG
Publicité
minis les IG
Archives
Newsletter
Publicité