750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minis les IG
9 mars 2017

Crème dessert aux fruits rouges

Une envie d'une crème légère et fruitée et hop je me lance dans la préparation d'une recette repérée ici :

http://www.fromageoudessert-dessert.com/2013/06/creme-dessert-aux-fraises-presque.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+FromageOuDessertDessert+(Fromage+ou+dessert+%3F+DESSERT+!)&utm_content=Yahoo!+Mail

En plus je n'avais jamais essayé le tofu soyeux en dessert, j'ai un peu modifié la recette :

400 g de fraises surgelées (ou de cerises noires comme Marie) fruits rouges surgelés
200 g de tofu soyeux
2 cuillers à soupe de purée d'amande (meilleure avec de la blanche)
4 cuillers à soupe de sirop d'agave (ou 6 cuillers à soupe de miel d'acacia ou 120 g de sucre de bouleau).

Déposez tous vos ingrédients dans le bol de votre blender (ou d'un robot) et mixez jusqu'à obtenir une crème bien lisse et veloutée...

Moi j'ai d'abord laissé les fruits décongeler 4 heures au frigo, sinon mon blender n'aurait pas survécu !

Le résultat est très bon, très frais et c'est sympa de déguster un dessert (ou un gouter) au bon goût de fruits rouges en cette saison.

IMG_20170309_214057_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
minis les IG
Publicité
minis les IG
Archives
Newsletter
Publicité